Marques ALEF Delta Sigma

Description de la marque

L’ultra haute-fidélité dans le domaine de l’amplification et la préamplification analogiques.

La marque Delta Sigma est née au milieu des années 90 lorsque Domenico SIMONETTI, journaliste spécialisé en techniques appliquées à l’audio, est sollicité pour mettre en relation différents concepteurs d’électroniques afin de réaliser une installation audio sur mesure et sans compromis. Le résultat, le meilleur qu’il avait jamais entendu, l’amena à fonder une entreprise artisanale spécialisée dans la réalisation d’installations électroniques destinées aux bateaux, voitures, ou maisons.

Au début des années 2000, Delta Sigma proposa ses électroniques au marché de la Haute-Fidélité en restant fidèle aux principes fondateurs d’exclusivité et de qualité. Le développement du secteur Haute-Fidélité est alors confié à Armando FONTANA.

En raison d’une homonymie sur le marché international, la division Haute-Fidélité vient d’être renommée ALEF en demeurant au sein de Delta Sigma et sous la direction d’Armando Fontana.

L’équipe Delta Sigma – ALEF est actuellement composée d’une dizaine de personnes, tous spécialistes indépendants, expérimentés et reconnus dans les différents domaines de l’audio.

Sous une direction commune, ils collaborent à des réalisations de rêve, à la satisfaction d’une clientèle exigeante qui ne se contente que de l’absolu.

La dernière génération ALEF constitue la mise au point par la division Haute-Fidélité de circuits extrêmement performants en demeurant simples, fiables, sans sacrifier à la flexibilité.

La construction ne souffre d’aucune faiblesse et emploie les meilleurs composants disponibles sur le marché afin de garantir les plus hautes performances sans défaillance au cours de leur longue vie.

Les électroniques ALEF sont assurément les meilleures jamais entendues et de tout temps !

Leur écoute rappelle la pureté et la transparence des amplificateurs à tubes OTL dont la rapidité serait celle de la lumière et dont la réponse serait plus étendue et plus ouverte dans le haut du spectre, plus profonde et plus tendue dans les premières octaves, d’une dynamique plus explosive mais en conservant l’aisance, le naturel, la vie et toutes les qualités de timbre.

Pour certains auditeurs, ce sont « les électroniques les plus étonnantes jamais entendues, dépassant même des blocs mono atteignant le prix délirant de $350 000 ! ».

Pour ceux qui ne se satisfont que de l’absolu.

La Zonda F de Pagani est considérée par beaucoup comme la plus belle voiture au monde ($1million !). Aucune photographie ne parvient à restituer la beauté à couper le souffle de sa carrosserie en fibre de carbone et même des plus petits détails. Seul un nombre restreint d’exemplaires, construits à la main et sur mesure, sont vendus chaque année aux quelques clients qui ne veulent que le meilleur. Un jour après avoir entendu le système audio Delta Sigma, Horacio Pagani en quête de la meilleure sonorisation pour sa voiture, demanda à Domenico Simonetti de réaliser la sonorisation officielle de Pagani. C’est ainsi qu’est né le meilleur système audio du monde pour la plus belle voiture du monde !

Afficher tous les produits de la marque ALEF Delta Sigma

Telecharger

HIFI DISTRIBUTION

18Sound

AUDIA-Flight

Audiobyte

EAT

Ergo

Fischer & Fischer

KR Audio

Lector-Audio

MastersounD

METRONOME TECHNOLOGIE

MØRCH

Music-Tools

NorthStarDesign

NESSIE

PurePower

ROCKNA-Audio

Van den Hul