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01.10.2019

Le FLS10 sur High Fidelity.pl

Le FLS10 sur High Fidelity.pl

L'intégré Audia Flight FLS 10 a fait l'objet d'un test du magazine polonais High Fidelity. Wojciech  Pacula a particulièrement été impressionné par la sortie casque de l'intégré offrant des qualités très similaires à la sortie sur enceintes. Une partie du test dont un extrait, traduit, est consultable sur la page du produit en onglet "Documents" :

(...) " Le FLS10 est un exemple absolument unique dans lequel le son d'un amplificateur est de qualité aussi élevée sur les enceintes qu’au casque. C'est le cas lorsque les deux circuits de transmission sont très similaires, qu'ils sont construits avec les mêmes éléments et ont donc des résultats très similaires. Pour faire court : c'est l'un des meilleurs amplificateurs casques que je connaisse.
C'est très résolu - peut-être pas autant qu'avec les enceintes, mais quand même. C'est quelque chose qui est particulièrement important avec les transducteurs plans comme pour le HiFiMAna HE-1000 v2, que j'utilise, parce que vous pouvez presque tout entendre à travers eux. L'amplificateur italien s'est avéré exceptionnel à cet égard et seul mon Ayon Audio HA-3 avec 45 triodes en sortie parvient à faire mieux. Mais l'intégré italien plus modeste, était sans égal. Je n'ai entendu d'aussi bonnes basses avec ce casque qu'une seule fois et c'était lors d’une audition de son système HiFiMAN ShangRi La, qui coûtait 50 000 $.
(...) Les instruments sont magnifiquement différenciés dans leurs couleurs, ce qui leur donne un caractère exceptionnellement individuel. Ils sont présentés comme des "êtres en eux-mêmes", s'épaississant au fur et à mesure que nous concentrons notre attention sur eux. L'amplificateur les traite comme quelque chose d'holistique, afin qu'ils ne soient pas "coupés" de l'arrière-plan, ce qui les rend difficiles à "analyser". Parce qu’il ne s'agit pas d’un message aérien et pastel. La reproduction est chaude, brûlée au soleil du midi, et avec une incroyable profondeur dans les basses. Ce registre n'est pas toujours aussi bien contrôlé qu’avec notre amplificateur de référence. Le registre aigu est un peu chaleureux et toujours au service du registre médium. Chacun de ces éléments peut être utilisé comme un argument "pour" ou "contre", selon les préférences."                Wojciech Pacula


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