Actualités

19.09.2020

Le Dac de Métronome par Hi>Fi+

Le Dac de Métronome par Hi>Fi+

Alan Sircom a été enthousiasmé par la performance musicale du convertisseur LE DAC de la gamme Classica de Metronome Technologie. Ici la conclusion de son compte-rendu dont l'intégralité et un extrait traduit son consultables sur la page produit, onglet "Documents" :

" ... Un dernier aspect de la performance de Le DAC le résume peut-être le mieux : la musique à travers ce convertisseur n’est jamais ennuyeuse. Il est passionnant, il est émouvant, il vous entraîne et vous enferme (le mot n’est peut-être pas bien choisi en période de confinement et de quarantaine) comme il enthousiasme et divertit. C’est ce qu’ii a hérité de la gamme Kalista, et que peu d’autres DAC sont capables de faire.

Nous sommes habitués à de nombreuses fonctionnalités de nos DAC, de la télécommande au streaming en passant par toute une gamme de filtres pour satisfaire les maniaques. Le DAC ne fait pas cela. Au lieu de cela, c'est juste un sacré bon DAC. Il fait en sorte que la musique ressemble à de la musique, et non à une forme de bruit numérique. Et après avoir entendu cela, vous commencerez probablement à réaliser que toutes ces fonctionnalités supplémentaires sont inutiles si le son n'est pas bon, dès le départ. Les produits Métronome ont un son "familial" propre, depuis Le DAC jusqu'au sommet de l'arbre Kalista. Pour ceux d'entre nous qui n'ont pas une fortune à y dépenser, c'est le plus proche de la vraie musique faite en numérique." 


Retour à la liste

HIFI DISTRIBUTION

18Sound

AUDIA-Flight

EAT

Ergo

Fischer & Fischer

Grandinote

Lector-Audio

MastersounD

METRONOME TECHNOLOGIE

Music-Tools

NORMA Audio

PILLARTECH Audio

ROCKNA-Audio

Serblin & Son

TAD

Van den Hul