Actualités

01.04.2021

GEMINI par Audiophile-Magazine

GEMINI par Audiophile-Magazine

Voici la conclusion du test de l'amplificateur intégré MastersounD GEMINI par Joël Chevassus sur Audiophile-Magazine de janvier 2021 dont l'intégralité est consultable sur la page produit en onglet "Documents" :

Conclusion :

" Ce qui ressort très nettement de mes essais est que la configuration triode en liaison asymétrique offre le meilleur potentiel de finesse et de transparence. C’est à mon avis ce qui distingue le Gemini de la grande majorité des amplificateurs à base de KT88 / 90 / 120 / 150, ou à base de 6550 : sa capacité à distiller une grande finesse en mode triode sans pour autant perdre en polyvalence.

La très grande aération, ainsi que la résolution très ciselée, voire cristalline, du Gemini fournissent un résultat particulièrement convaincant, où élégance se conjugue avec neutralité.

On obtiendra par contre une réponse dans les basses fréquences moins autoritaire qu’avec des amplificateurs plus puissants.

Mais très honnêtement, cela n’éclipse en rien le faisceau des indéniables qualités de cet amplificateur intégré : une très belle réalisation ! "


Retour à la liste

HIFI DISTRIBUTION

18Sound

AUDIA-Flight

EAT

Ergo

Fischer & Fischer

Grandinote

Lector-Audio

MastersounD

METRONOME TECHNOLOGIE

Music-Tools

NORMA Audio

PILLARTECH Audio

ROCKNA-Audio

Serblin & Son

TAD

Van den Hul

ONLY AT TECSART

ALEF Delta Sigma

Aristoxène

Audiobyte

ESCENS

KR Audio

MANGER

MBL

MØRCH

MudrAkustik

Pearl evolution

RELAXA

TEKTRON

V.Y.G.E.R.

BONNES AFFAIRES