Actualités

08.05.2017

FLS4 : Grand Frisson sur Audiophile-Magazine

FLS4 : Grand Frisson sur Audiophile-Magazine

Le bloc stéréo AUDIA Flight FLS4 s'est vu décerné la mention "Grand Frisson 2017" par Joël Chevassus qui l'a récemment testé pour Audiophile-Magazine.

Ci-dessous la conclusion du banc d'essai dont l'intégralité est consultable sur la page produit en onglet "Documents" :

Conclusion :

Voilà un bel appareil, et on n'en attendait pas moins d'un constructeur italien aussi sérieux qu'Audia Flight. Difficile en effet de lui trouver des défauts tant il s'est avéré performant et fiable durant ces quelques semaines passées dans ma salle d'écoute.

Mais au delà de la performance, et en dépit d'une très grande rigueur, c'est aussi un amplificateur attachant car il arrive parfaitement à restituer l'urgence qui peut se trouver dans l'interprétation d'une œuvre musicale.

Et lorsqu'on se prend à oublier les conditions de test et qu'on s'abandonne à la musique, en reposant la télécommande sur le canapé sans plus y toucher, c'est que le verdict est évident : le FLS 4 tient ses promesses au regard de son prix, voire même davantage... Car dans sa gamme de prix, les ténors du marché comme Accuphase, McIntosh, Pass ou Devialet vont devoir s'accrocher pour faire aussi bien.

En toute sincérité, je pourrais très bien me contenter du FLS 4 dans mon installation. C'est donc en toute logique qu'il lui revient notre meilleure recommandation d'achat.



Retour à la liste

HIFI DISTRIBUTION

18Sound

AUDIA-Flight

Audiobyte

EAT

Ergo

Fischer & Fischer

Grandinote

Lector-Audio

MastersounD

METRONOME TECHNOLOGIE

Music-Tools

NESSIE

PurePower

ROCKNA-Audio

Van den Hul