Actualités

15.05.2019

EAT PRELUDE dans Haute Fidélité

EAT PRELUDE dans Haute Fidélité

Dans le "Dossier Vinyle" de son numéro 238, la revue Haute Fidélité teste la dernière platine EAT, la Prelude, nouvelle entrée de gamme du constructeur.
Ci-dessous la conclusion du banc d'essai dont l'intégralité est téléchargeable sur la page du produit, onglet "Documents" : 

"CONCLUSION
E.A.T. utilise toute la puissance de fabrication de la grande marque autrichienne Pro-Ject, mais la conception de ses produits plus orientés haut de gamme répond à une approche toute personnelle qui porte ses fruits, en plus de la beauté de l'objet. Nul doute qu'une vraie amateure de musique est à l'œuvre pour concevoir ces platines performantes. Première de la gamme E.A.T., la Prelude propose la restitution d'une image sonore incroyablement précise, en plus d'une totale absence de coloration qui laissera s'exprimer les meilleurs vinyles. Moderne, juste et équilibrée, on n'ose imaginer le résultat avec une cellule de rang supérieur, que cette Prelude mérite assurément. Telle quelle, le résultat est d'un niveau inespéré à ce tarif."


Retour à la liste

HIFI DISTRIBUTION

18Sound

AUDIA-Flight

Audiobyte

EAT

Ergo

Fischer & Fischer

Grandinote

Lector-Audio

MastersounD

METRONOME TECHNOLOGIE

MONRIO

Music-Tools

NORMA Audio

PurePower

ROCKNA-Audio

TAD

Van den Hul