Actualités

13.02.2020

cIAQWO & tIAQWO testés par Stereophile

cIAQWO & tIAQWO testés par Stereophile

L'ensemble Métronome drive tIAQWO et convertisseur cIAQWO vient d'être l'objet d'un banc d'essai dans le dernier numéro du magazine Stereophile. Ici, la conclusion du test de J. V. Serinus dont l'intégralité est consultable sur la page de chacun des produits, en onglet "Documents" :

Conclusion

« Mon objectif est toujours de faire oublier aux auditeurs qu'ils écoutent des fichiers numériques", m'a dit J.M. Clauzel le matin suivant l'installation des appareils. "Certains équipements numériques sont si détaillés et si froids qu'ils ne sont pas assez chaleureux et manquent de musicalité. Nous voulons un produit très différent, même s'il présente des imperfections... Je préfère un appareil qui peut avoir des imperfections, mais qui excelle en qualité, en musicalité et dont la reproduction est analogique ".

Aucun doute : le transport sur-échantillonneur et ré-échantillonneur tIAQWO et le convertisseur cIAQWO, les hauts de gamme de Metronome, permettent d'atteindre les objectifs de l'entreprise. Si vous recherchez un excellent transport associé à un excellent DAC, faites l'effort de passer un peu de temps avec l’ensemble de technologie de pointe AQWO. Dans une configuration optimale, ils peuvent très bien reproduire le son dont vous rêvez.



Retour à la liste

HIFI DISTRIBUTION

18Sound

AUDIA-Flight

Audiobyte

EAT

Ergo

Fischer & Fischer

Grandinote

Lector-Audio

MastersounD

METRONOME TECHNOLOGIE

MONRIO

Music-Tools

NORMA Audio

PurePower

ROCKNA-Audio

TAD

Van den Hul

ONLY AT TECSART

ALEF Delta Sigma

Aristoxène

ESCENS

HEIL AMT

KR Audio

LABTEK

MØRCH

MudrAkustik

NOLA

Pearl evolution

RELAXA

StackAudio

TEKTRON

V.Y.G.E.R.

BONNES AFFAIRES