Actualités

07.03.2020

cIAQWO : Qualité Supérieure pour HIFILive

cIAQWO : Qualité Supérieure pour HIFILive

Le magazine espagnol HIFILive, à l'issue d'un banc d'essai de fin février 2020, a attribué au nouveau convertisseur Métronome clAQWO sa plus haute récompense. Ci-dessous la conclusion de Jose Manuel Delgado dont l'intégralité du test est consultable sur la page du produit, onglet "Documents" :

Conclusion
(...) "Le son du c/AQWO suit l'esthétique sonore d'autres produits de la firme française déjà testés où les attributs liés à la qualité prévalent sur la quantité, c'est pourquoi il pourrait ne pas convenir à tous les publics. Les qualificatifs axés sur la richesse des timbres et des nuances, la transparence, la définition, la reproduction holographique, l’incarnation ou le naturel de la scène sonore prévalent sur d'autres plus liés au spectaculaire, ou à l'analyse ou même, si je peux me permettre, aux effets pyrotechniques !
Sans être le convertisseur le plus complet du marché -certains regretteront peut-être l’absence de contrôle du volume sonore ou de la possibilité de sur-échantillonner le signal- je peux dire qu'en termes strictement sonores et musicaux, c/AQWO est sans aucun doute le meilleur décodeur numérique analogique que j'ai pu analyser.
Si le prix n'est pas un obstacle, je ne connais pas de meilleur produit."


Retour à la liste

HIFI DISTRIBUTION

18Sound

AUDIA-Flight

Audiobyte

EAT

Ergo

Fischer & Fischer

Grandinote

Lector-Audio

MastersounD

METRONOME TECHNOLOGIE

MONRIO

Music-Tools

NORMA Audio

PurePower

ROCKNA-Audio

TAD

Van den Hul

ONLY AT TECSART

ALEF Delta Sigma

Aristoxène

ESCENS

HEIL AMT

KR Audio

LABTEK

MØRCH

MudrAkustik

NOLA

Pearl evolution

RELAXA

StackAudio

TEKTRON

V.Y.G.E.R.

BONNES AFFAIRES